Si vous consommez des aliments sans jamais vous en débarrasser dans le lieu secret, ce sera bientôt les complications au niveau de votre santé et vous serez à un moment dans l’incapacité de vous nourrir à nouveau..
La raison pour laquelle vous êtes en vie, c’est parce qu’en vous circule du sang en permanence, si ce sang s’arrête de circuler, elle coïncidera avec l’arrêt de vos fonctions vitales.
Ceux qui gagnent de l’argent sans jamais le partager avec les autres se rendent compte de combien de fois, cela les plonge dans un vide intérieur et une sérieuse pauvreté spirituelle, ils créent une congestion dans leur vie qui leur faire perdre toute capacité d’épanouissement et de prospérité dynamique.
Ceux qui vivent des événements douloureux dans leur vie et qui au lieu de les laisser couler s’y accrochent pendant longtemps pourront très bien vous décrire tous les méfaits des ressentiments.
Un pays où l’argent et les biens ne circulent pas sera malade économiquement et socialement.
La raison est simple, tout dans cette vie est fait pour couler et tout doit couler. Cela s’appelle la loi de la libre circulation.
Laisse couler les événements qui se produisent dans ta vie et avance.
Laisse couler l’argent et les biens qui entrent dans ta vie en donnant. C’est comme cela que de plus en plus d’argent et de biens viendront à nouveau.
Mange des aliments qui te faciliteront l’évacuation au lieu secret pour être en bonne santé.
Laisse couler les frustrations qui essaient de se réfugier en toi et tu seras libre émotionnellement et spirituellement. Le secret, ne pas prendre les choses trop au sérieux et le secret pour ne pas prendre les choses trop au sérieux, c’est de ne pas se prendre soi-même trop au sérieux.
Laisse couler les connaissances que tu acquiers en les partageant avec les autres.
Si ta vie est remplie de choses que tu n’utilises pas, c’est le moment de songer à les laisser couler en donnant à ceux qui pourraient en avoir besoin.
Laisse couler, laisse couler, laisse couler… Ce n’est pas de l’appauvrissement, c’est de l’enrichissement !