ÊTES-VOUS « COMMENTISTE »?

Dans la vie, il n’y a pas que l’OPTIMISTE et le PESSIMISTE, il y a aussi le COMMENTISTE. Il s’agit d’un néologisme que j’ai inventé pour décrire l’attitude des personnes qui cherchent constamment à savoir comment les choses vont se produire lorsqu’il sont dans l’attente de la matérialisation d’un désir ou de l’exaucement d’une prière.

Le COMMENTISTE est un OPTIMISTE qui finit par devenir PESSIMISTE à force de chercher à savoir comment ce qu’il attend va arriver…

Notre rôle n’a jamais été de savoir COMMENT.

Quand vous allez dans un restaurant et que vous commandez un plat, vous ne cherchez pas à savoir comment le plat va être préparé.

vous vous contentez juste de passer votre commande et vous attendez d’être servi pour profiter tranquillement de la saveur du plat que vous avez DEMANDÉ. C’est la même attitude que vous devez avoir avec la vie.

Lorsque vous passez votre commande à l’univers, que ce soit un nouvel emploi, une entreprise, une voiture, une maison, un partenaire amoureux ou même un enfant, ne commettez pas l’erreur de chercher à savoir COMMENT cela se fera t-il ?

Si le comment vous est révélé à travers un plan inspiré, tant mieux mais ne forcez pas ce mystère si vous n’y voyez rien.

C’est le meilleur moyen de déranger tout le processus de matérialisation à travers tout le stress que cette question va générer en vous.

Il arrive souvent que vu votre situation actuelle, le COMMENT peut paraître impossible à réaliser, vous attarder sur ce sujet ne ferait que vous replonger dans le stress et le pessimisme.

Lorsque le cultivateur met sa graine en terre, il ne cherche pas à savoir, quel est mécanisme ou le processus par lequel la graine devient arbre pour produire des fruits.

D’ailleurs la plupart des cultivateurs n’en savent rien et cela ne les a pas empêché de réussir dans ce domaine.

Tout ce qu’ils savent faire, c’est de planter leurs graines, ensuite faire confiance à la nature et obéir à certains principes comme arroser, désherber et entretenir etc.

Les « comment cela se fera-t-il » créent de la tension supplémentaire qui n’est pas nécessaire dans le réseau de téléchargement de votre bien souhaité.

Comme le cultivateur, une fois que vous avez planté votre graine, apprenez à faire confiance à la nature pour s’occuper des détails qui emmèneront à manifestation la chose désirée.

Contentez-vous juste d’agir selon votre inspiration du moment, ensuite détendez-vous pour ne pas créer de tension mais surtout soyez joyeux comme si la chose était déjà là pour accélérer sa matérialisation.

À votre manifestation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *