COMMENT VOUS PROTÉGER?

Voici un exercice fort simple qui vous aidera à développer votre conscience d’abondance ou la protéger. Décidez de ne plus rester longtemps auprès de toutes formes de causeries, de discussions, de nouvelles à la télé ou dans les journaux qui parlent des difficultés de votre pays ou dans le monde.

Les gens se sentent particulièrement intelligents quand ils se retrouvent à décrire avec une précision particulière les difficultés et les problèmes qui sévissent dans leurs environnements ou dans leurs pays. Ce qu’ils oublient, c’est que cette belle « démonstration » de leur intelligence est un bon moyen d’augmenter la « pollution » de leur esprit.

Après ils se surprennent à être remplis de peur, de doute et de toutes sortes d’idées négatives. Au point où lorsqu’ils rencontrent des personnes pleines d’assurance et toujours souriantes bien que vivant dans le même pays, ils les traiteront de naïfs ou d’irréalistes. Alors qu’il s’agit simplement de personnes avec qui ils sont dans le même monde, sans être du même monde. Ils ne sont pas connectées aux mêmes fréquences, aux mêmes réalités.

Je ne vous apprends rien lorsque je vous dis que si vous syntonisez votre poste radio sur une bande FM différente d’une autre personne, vous n’aurez certainement pas les mêmes informations, les mêmes sons et donc pas les mêmes énergies. C’est la même différence qu’il y a entre une personne qui se connecte aux difficultés environnantes, qui en parle, les décrit sans arrêts et une personne qui se connecte aux merveilles et aux opportunités qui ne sont que l’autre face de cette même réalité.

Sachez dès le départ comment vous voulez vous sentir et les réalités que vous souhaitez vivre. Ensuite choisissez vos centres d’intérêt en fonction.

Espérer vivre l’abondance et se connecter aux difficultés par nos paroles et nos pensées, c’est comme vouloir obtenir une crème glacée en utilisant de la farine. Inspiré du livre OUVREZ-VOUS À L’ABONDANCE. Commande à partir de ce lien bit.ly/livreabondance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *